Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur la planète Mars... eille - Show permanent 7/7- Une production Defferre, Vigouroux, Gaudin.

LES JARDINIERES

 Ne cherchez pas, c'est simple. La poubelle est à moitié vide et la jardinière à moitié pleine !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de la précision. Je connais la petite place en question et elle est loin d' être nickel !Quant à la jardinière de la rue Negresko, sa forme est la même et son contenu également.
Répondre
L
Cela ressemble à une jardinière de la rue Négresko (Saint Giniez). Si vous vous intéressez aux bacs  à fleurs, ceux du Centre Bourse, au-dessus du jardin des vestiges, valent largement le déplacement.
Répondre
J
<br /> Bonsoir. C'est une jardinière sur la petite place de la pointe rouge en face du marchand de glaces Nino...Merci d'alimenter les commentaires du blog.<br /> <br /> <br />
L
Les bordilles des jardinières du centre bourse ont été renouvelées. (Je parle surtout de celles situées au-dessus du jardin des vestiges)Vous pouvez aller les prendre en photo comme je l'ai fait pour mon "propre" blog.J'ai trouvé un dépôt d'ordures "clandestin" au bout de la rue Nationale (quartier Belsunce) dans une sorte de parking dégoutant. (d'ailleurs bourré de panneaux d'interdiction de stationner)SI vous voulez des photos impressionnantes, allez donc voir le tas d'ordures (y compris des déchets de boucherie) dans la rue du Musée, à Noailles.
Répondre