Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur la planète Mars... eille - Show permanent 7/7- Une production Defferre, Vigouroux, Gaudin.

CHOUCHOUTES !

La municipalité est aux petits oignons pour ses travailleurs de la Corniche. En plus de la baraque à outils, ils disposent d'un frigo et d'une machine à laver ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les objets que l'on trouve dans nos rues sont effectivement étonnants. Je donne une petite liste d'objets croisés depuis  un  peu plus de un an. Je précise que bien que Marseillais, je suis le plus souvent loin de ma ville.Donc :-une bonne vingtaine de matelas ;- deux sofas ;- un lit en bon état (à la Pointe Rouge) ,- 2 slips de femme (dont un sur la Canebière),- 5 ou 6 téléviseurs ,- deux cuvette de WC (un rue de Lodi et l'autre à Saint Giniez),-un évier , -un climatiseur,- un chauffe eau ,- 2 frigos,-2 micro-onde ,-1 aspirateur,-une douzaine de roues de voitures,-une chaine HI-FI ,- assez de chaussures pour équiper un bataillon d'unijambistes  (il est rare de trouver une paire)etc
Répondre