Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur la planète Mars... eille - Show permanent 7/7- Une production Defferre, Vigouroux, Gaudin.

LES PLACARDS - 3°

placardlyceemistral.jpg

Juste à l'entrée du lycée professionnel Frédéric Mistral. Je crois que c'est mon préféré ( pour l'instant car il n'y en a que trois dans la collection ! ). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas d'évolution entre la situation de la photo de gauche  (février 2010) et celle de droite (avril 2010)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il s'agit d'une armoire située en plein centre ville à proximité du Centre Bourse et de la Bourse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez, soyons optimistes. le centre bourse va être rénové bientôt. D'ici une dizaine d'années, tout sera nickel. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de constater que  le système refuse un de mes hébergeurs d'images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le système refuse ma photo  (pourtant de faible nombre de pixels). Je retenterai plus tard une diffusion.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non non... C'est bon, elle y est. Overblog a souvent des bugs..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vrai dire un comptage effectué dans la première quinzaine d'avril 2010 m'a montré que désormais à peu près 80% des pacard étaient fermés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, il reste que certains sont mal fermés ou fermés de façon étrange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celui de ma photo se tient dans un recoin assez dégueulasse de la rue d'Italie, près du Bd baille ( photo du 3 avril 2010).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha... Y a pas la photo on dirait. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cas intéressant :<br /> En examinant à nouveau  la photo ci-dessous je viens de me rendre compte qu'il s'agit bien d'une armoire électrique. Les fils de liaisons et la forme gnérale sont formels.<br /> Cependant vu que son socle est cassé, elle est couchée à côté de l'Huveaune, à 1m du chemin de Mazargue, à Saint Giniez  (quartier moyen considéré comme chic à Marseille).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre